PETITS PLAISIRS – SEX TOYS

Sex Toy

Depuis toujours, les objets en forme de phallus ont existé et été utilisés comme substituts des sexes mâles, absents ou défaillants. Ils ont aussi dû être utilisés comme symboles de fécondité par les prêtresses des cultes les plus anciens.
Le godemiché (parfois orthographié godemichet et, en abrégé, gode ou dildo chez les anglais) peut être considéré comme l’ancêtre des sex toys. Son nom viendrait du latin gaude mihi « réjouis-moi ». Le mot gode est actuellement le plus utilisé. Cet objet phallique existe depuis l’antiquité et a été sculpté au court des temps dans le bois, l’ivoire, l’or, le jade, le verre, le caoutchouc et diverses autres matières.

La recherche du plaisir tient parfois du parcours du combattant pour certaines femmes. Fini l’époque où l’acte sexuel était souvent vécu comme un simple devoir conjugal. Aujourd’hui, les femmes revendiquent un réel « droit au plaisir ». Elles désirent mieux connaître leur corps et découvrir l’orgasme, plaisir ultime, au-delà du rapport sexuel juste agréable.

Être sexuellement satisfaites, voilà ce dont les femmes ont envie. Le tabou est donc brisé, et la sexualité fait à présent partie intégrale de l’épanouissement personnel. Si le plaisir peut être découvert à deux, les rapports sexuels ne suffisent parfois pas à explorer toutes les possibilités. Pour ajouter un peu de piment à leur sexualité ou tout simplement apprendre à connaître leur intimité, les femmes n’hésitent plus à faire appel à des jouets sexuels, plus connus sous le nom de sex toys.

Explorer le plaisir sexuel est un des propres du genre humain. Cette singularité stimule notre imagination et nous incite à innover.

On n’a pas attendu le silicone pour créer des objets amis du plaisir des dames et des messieurs – seul-es ou en compagnie.

Après des siècles d’usage honteux, l’idée a fait son chemin qu’il ne fallait pas nécessairement être frustré et/ou pervers pour priser les “jouets sexuels”, encore pudiquement désignés sous leur nom anglais de sex toys. On peut les choisir en couple sur Internet, dans une boutique coquine glamour (plus rien à voir avec les sordides sex shops !), lors d’une vente à domicile et, en cas « d’urgence », bientôt dans un distributeur automatique.

Plus besoin de raser les murs en tenue de camouflage pour accéder à la boutique interdite, les sex-shops se démocratisent. Dans ces erotic-shops ou ces soirées de vente à domicile entre copines, la sexualité ludique est accessible à une clientèle moins inhibée.

Simple effet de mode ou réel phénomène de société ? Personne ne peut savoir si la vague sex toys durera. Toujours est-il qu’aujourd’hui, les tabous s’effondrent et c’est sans gêne que l’on exhibe son « jouet » entre copines.
Enfin attention aux idées reçues : contrairement à ce que pensent de nombreux hommes, ces jouets ne sont pas là pour les remplacer !

De même, ces objets curieux attirent souvent les craintes masculines. Or le sex-toy n’est en rien un substitut. éprouver du plaisir via leur utilisation, ne signifie pas que l’on ne peut en avoir sans. De plus en plus de couples font d’ailleurs leurs emplettes coquines ensemble, pour pimenter leurs soirées intimes.

Le sex toys The Cone (voir illustration) est révolutionnaire. Sa forme inhabituelle vous permettra toutes les fantaisies.
Il ne s’utilise par comme n’importe quel sex toys, il ne s’insère pas car il est bien trop lourd… Il se pose sur une surface plane (lit, chaise, sol…).Vous pourrez agréablement vous asseoir dessus, sa texture est confortable, le toucher est velouté.
La force de vibration du sex toys The Cone se règle très simplement sur le bas du sex toys, facilement accessible vous pourrez vous masturbez le clitoris et en même temps régler l’intensité.
Ce sex toys est un pur bonheur pour les connaisseuses, bien que sa forme puisse surprendre, vous n’en serez que ravie.
Ondulez votre corps au rythme de vos désirs.

(source internet : doctissimo.fr)



Laisser un commentaire

RELAXATION Drôme et ESTHEC... |
une petite goutte d'anges |
MODELIGN :modélisme-patronn... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lee MasSaï
| Pierrette Soko
| Mouslim confection